Défi 3 de l’été Chouflowers

Publié le par vava

Voici ma carte pour répondre au défi 3 So Chou de l’été de Chou Flowers, le groupe ~ambiance mer 🌊 d’après Anja~ 

alors j’ai pas beaucoup de tampons mer de cette marque donc je me suis amusée avec ma boîte de sardines de l’an dernier 😜😁 tampon bois que j’adore, j’ai flashé dessus de suite quand je l’ai vu ! 

Sinon j’ai utilisé le trop joli pochoir Chou avec les rayures et la nouvelle pâte de structure de Ranger Ink, la distress texture paste craquelée, j’💖 le rendu. 
J’ai apporté ensuite de la couleur bleue avec une poudre brusho.  j’ai aussi utilisé une aquarelle métallique dorée Prima. 

Défi 3 de l’été Chouflowers
Défi 3 de l’été Chouflowers
Défi 3 de l’été Chouflowers
Défi 3 de l’été Chouflowers
Défi 3 de l’été Chouflowers

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle carte, et quel fond!!!!<br /> des bisous!
Répondre