Défi 2 des défis de l’été So Chou de Chouflowers

Publié le par vava

Voici ma ptite carte poissons tapisserie d’après le tuto de Pinklola pour répondre au défi 2 Chou Flowers, le groupe. 

J’étais mal partie avec la colorisation rouge de la tête du premier poisson trop foncée que je ne suis pas arrivée à dégrader et puis au fur et à mesure je me suis plus appliquée, j’ai pris plus de temps et au final je me suis bien  amusée. 

En regardant mes planches Chou, je suis tombée sur ces petites enveloppes et j’ai eu l’idée d’accrocher des petits messages à la queue d’un des poissons 😊

J’ai aussi utilisé ma palette d’aquarelles Prima métalliques pour certaines parties intérieures, le rendu est super irisé mais ça ne se voit pas du tout sur les photos ! 😩 J’essayerais de prendre une photo sous la lumière artificielle...

Défi 2 des défis de l’été So Chou de Chouflowers
Défi 2 des défis de l’été So Chou de Chouflowers
Défi 2 des défis de l’été So Chou de Chouflowers
Défi 2 des défis de l’été So Chou de Chouflowers
Défi 2 des défis de l’été So Chou de Chouflowers

A bientôt 💋

Publié dans Aquarelle, Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une merveille!!!!! et un superbe travail de colorisation!<br /> bisous!
Répondre