Une page hivernale en Chouflowers

Publié le par vava

Bonjour, 

Dans mon précédent article je vous montrais comment embosser à chaud un tampon avec plusieurs couleurs de poudres sur du calque (Vidéo à retrouver sur ma chaîne YouTube Vava-s-touch). 
Aujourd’hui je vous montre comment j’ai utilisé ce tamponnage. 
Alors j’ai pas mal cogité pour la mise en page, pas facile 🤫 j’avais ce gros tampon comme point de départ ...... et puis après cogitation, j’ai eu l’idée de le positionner sur les photos comme point central de la page :  

 

Une page hivernale en Chouflowers
Une page hivernale en Chouflowers
Une page hivernale en Chouflowers
Une page hivernale en Chouflowers
Une page hivernale en Chouflowers
Une page hivernale en Chouflowers
Une page hivernale en Chouflowers
Une page hivernale en Chouflowers
Une page hivernale en Chouflowers

Et pour les curieuses qui se demanderaient mais c’est où ça ?  et bien c’est dans le 05, l’endroit où je vis et ma voiture sous une montagne de neige fraîche🤪🤣❄️ après une belle livraison l’an dernier ! 
A bientôt 💋

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article