Une carte shaker box

Publié le par vava

Voici une petite carte faite avec un de mes fonds réalisés avec le Distress Resist Spray de Ranger Ink et un pochoir Carabelle Studio (j’avais fait une story IG  il y a quelques jours dans laquelle je vous les montrais).

 En fait ce produit « masque » des parties et les rend brillantes et glacées au final. Il sèche très vite donc pour pouvoir l’embosser à chaud avec de la poudre il faut faire vite !  J’ai ensuite apporté de la couleur avec 2 encres distress oxide.

Et bien sûr vous avez toutes reconnu ce superbe tampon de l’ours & la sirène ☺ de Chou Flowers que j'ai colorisé cette fois ci avec des feutres à alcool. 

Pour finir, j’ai réalisé une petite shaker box, regardez bien dans le cadre sous le transparent, vous verrez des sequins 🤗
A bientôt 😘

Une carte shaker box
Une carte shaker box
Une carte shaker box
Une carte shaker box
Une carte shaker box

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo !
Répondre