❄️ Mini album Vive le vent d’HIVER ❄️

Publié le par vava

Voici un mini album dont la structure est faite d’après les « consignes » de Pinklola
 j’ai beaucoup aimé ce format carré 10*10 et ses 2 versions noir & blanc et couleurs.

Parfait pour faire un p’tit cadeau ou scraper une petite série de photos.
Question tampons, j’ai mixé pas mal de marques françaises : 4enscrap, une vieille planche kesi_art sur l’hiver que j’adore, Florileges Design, Créa Plaisir. 
Dommage que je n’avais pas encore les tampons de la très belle collection  Chouflowers Un Souffle d’Hiver car ils auraient  été parfaipour mes photos 😊

 ❄️ Mini album Vive le vent d’HIVER ❄️
 ❄️ Mini album Vive le vent d’HIVER ❄️
 ❄️ Mini album Vive le vent d’HIVER ❄️
 ❄️ Mini album Vive le vent d’HIVER ❄️
 ❄️ Mini album Vive le vent d’HIVER ❄️
 ❄️ Mini album Vive le vent d’HIVER ❄️
 ❄️ Mini album Vive le vent d’HIVER ❄️
 ❄️ Mini album Vive le vent d’HIVER ❄️

J’espère que ça vous plaît ! N’hésitez pas à aller voir les 2 versions de Pinklola. 
N’hésitez pas non plus à me laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir 😊

A bientôt 👋

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article