MINI ALBUM ma recette secrète

Publié le par vava

Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020 qui commence ! 

Je fais la résolution de venir poster ici les réas que je mets sur IG et FB. 

Voici un mini album fait en novembre dernier à partir d'une mini planche en bois a tapas trouvée chez Centrakor, d'apres une idée de Floliescrap

MINI ALBUM ma recette secrète
MINI ALBUM ma recette secrète
MINI ALBUM ma recette secrète
MINI ALBUM ma recette secrète
MINI ALBUM ma recette secrète
MINI ALBUM ma recette secrète
MINI ALBUM ma recette secrète
MINI ALBUM ma recette secrète
MINI ALBUM ma recette secrète
MINI ALBUM ma recette secrète
MINI ALBUM ma recette secrète

J'espère que ça vous plait et vous inspire ....

A bientôt 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super original, j'adore le rendu et belle idée que cette thématique!!!!<br /> des bisous!
Répondre