Tournoi Lime Citron- défi #2

Publié le par vava

Tournoi Lime Citron- défi #2

Ma page que j'ai voulu épurée pour coller à l'ambiance scandinave : 

 

Tournoi Lime Citron- défi #2
Tournoi Lime Citron- défi #2
Tournoi Lime Citron- défi #2
Tournoi Lime Citron- défi #2

Je suis un peu frustrée de pas avoir eu le temps de finir un petit macramé blanc que je voulais mettre sur cette page et qui serait allé à merveille. 

Je le rajouterai plus tard si jamais ...

Tous le matériel utilisé : papiers sauf le fond coeur qui est tréééés vieux, tampons textes-vases-bouquets, flèche bois, dies polaroid,  est de la marque CréaPlaisir (Scrap Plaisir) sauf le coeur rose, le pompon noir, la main et l'étiquette noire (Lime Citron)

A bientôt pour une 3ème ambiance .....

Publié dans Scrap Plaisir, pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours plein de détails, qui sont l'identité de ton scrap ! Ta page est sublime, et le regard de Marie pétillant !
Répondre
C
Très originale ta page !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bon tournoi
Répondre