Nouveauté scrap plaisir et nouvelle vidéo sur ma chaine .....

Publié le par vava

.....  la collection Petit Prince s'étoffe avec l'arrivée des WASHI TAPE en lot de 10 rouleaux de différentes tailles de 10 m chacun 

 

 

Nouveauté scrap plaisir et nouvelle vidéo sur ma chaine .....

Dernièrement je vous ai montré le mini album sur le thème Petit Prince avec les beaux tampons colorisés avec les encres en spray.

Découvrez cette technique sur la vidéo ci-dessous ! 

Nouveauté scrap plaisir et nouvelle vidéo sur ma chaine .....
Nouveauté scrap plaisir et nouvelle vidéo sur ma chaine .....
Nouveauté scrap plaisir et nouvelle vidéo sur ma chaine .....
Nouveauté scrap plaisir et nouvelle vidéo sur ma chaine .....

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous procurer ces encres que j'adore et ces jolis tampons exclusifs.

Publié dans Videos you tube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article