Grande nouvelle .....

Publié le par vava

Bonjour, bonjour, 
C'est officiel, je peux donc vous en parler, je suis très contente de vous annoncer que Scrap Plaisir vient de signer un partenariat avec une immense marque française connue de toutes les scrappeuse .......

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪CARABELLE ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Et oui je vais vendre les produits du très grand Alexis TOUPET, le Tim Holtz français, un véritable artiste.

Alors les filles, voici ci-dessous, le catalogue, le précieux avec des tampons, des pochoirs, des masks, la gell press et les printing .... et profitez de 5% de remise sur ces articles jusqu'à fin Février.  Trop bien non ? 

Rentrent également les encres Distress Oxide oui vous avez bien lu les Distress Oxide, j'adore ! 

J'ai hâte de vous montrer tout ça en réunion !

Pour l'instant je me forme avec les vidéos d'Alexis, trop bien ! 

Grande nouvelle .....

Publié dans Scrap Plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article