Mini album enveloppes kraft

Publié le par vava

Contente de vous présenter mon dernier mini avec une structure en enveloppes kraft A5. 

Les photos sont quasi que des selfies ou du moins des portraits de nous 3 pris à Venise l'an dernier.

Les papiers proviennent de la très jolie collection Graphic édition #3 de Scrap Plaisir. Les tampons sont de plusieurs marques tout comme les pochoirs utilisés.

 

Aller c'est parti pour les photos :

Mini album enveloppes kraft
Mini album enveloppes kraft
Mini album enveloppes kraft
Mini album enveloppes kraft
Mini album enveloppes kraft
Mini album enveloppes kraft
Mini album enveloppes kraft
Mini album enveloppes kraft
Mini album enveloppes kraft
Mini album enveloppes kraft
Ici il s'agit de plusieurs étiquettes maintenues par une attache parisienne

Ici il s'agit de plusieurs étiquettes maintenues par une attache parisienne

Mini album enveloppes kraft

J'espère que cet album vous a plu autant que moi j'ai eu plaisir à le réaliser et le décorer. 

A bientôt 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rho j'avais pas vu ce mini! extra!!!! et j'adore ce support enveloppe kraft!<br /> des bisous!
Répondre
B
splendide et +++
Répondre