Congrès annuel 2017 SCRAP PLAISIR

Publié le par vava


petit retour sur mon week-end au congrès Scrap Plaisir à Limoges, le grand rassemblement des démonstratrices de France et de Belgique 

 

L'occasion de revoir certaines filles de la région Sud Est et de faire la connaissance d'autres que je ne connais que virtuellement via facebook et notre groupe privé VDI Scrap Plaisir.

 

Alors, tout d'abord une petite matinée de présentation du bilan 2017 et des stratégies pour 2018 par les boss Anne Sarah et Fabien MOURIOUX.

 

Et puis 3 autres demies journées consacrées au créatif, yes, animées par la très talentueuse scrappeuse bretonne Manuela Jamet. L'occasion d'utiliser les dernières nouveautés en avant première et de réaliser, d'après ses directives, 5 petits projets à montrer à mes gentilles et adorables clientes 

Bah oui bien sur, je les mettrai aussi ici pour que tout le monde en profite ! le scrap c'est le partage avant tout !!!

 

Voici déjà quelques visuels, la suite viendra dans les prochains jours car y a encore un peu de boulot, tout n'est pas complètement fini 

 Congrès annuel 2017 SCRAP PLAISIR
 Congrès annuel 2017 SCRAP PLAISIR
 Congrès annuel 2017 SCRAP PLAISIR
la classe non avec mon beau tablier rose ;)

la classe non avec mon beau tablier rose ;)

Et puis vous avez du remarquer que ce blog a changé un chouïa d'apparence. Mon thème précédent était un peu trop vieux pour recevoir toutes les nouvelles fonctionnalités de la plateforme Over-blog donc j'ai choisi un nouveau thème qui est très proche du précédent avec un p'tit fond blanc à pois rose très sympa. 

Une nouvelle fonctionnalité plutôt pas mal étant la mise en place d'un bouton pour s'abonner à la newsletter en bas de chaque article. 

 

Voilà, voilà pour les nouvelles,  à bientôt ! 

Publié dans Scrap Plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whaou génial un atelier avec Manuela Jamet!!!! hâte de voir tes réas!<br /> j'adore aussi la nouvelle présentation de ton blog!!!!! va falloir que j'y songe pour le mien également!<br /> big bisouuuus!
Répondre