mini album en jeans

Publié le par vava

Voici un trèèèèèès vieux mini album encore jamais mis sur mon blog !!!!! quel dommage car je l'adore, c'est un de mes préférés.

 

 

J'adore la récup en tout genre et la base de ce mini est en fait un véritable pantalon de Marie de quand elle était petite ouais,  ;)  que j'ai découpé et adapté. La partie rose est le bas de son tee shirt Charlotte aux fraises, re-ouais ;) de quand elle était petite aussi.

 

Les photos sont dans le thème puisqu'il s'agit d'une exposition d'instruments de musique faits avec de la récup ;)  tout est cohérent !!!

 

Aller, c'est parti pour les photos .....

mini album en jeans
mini album en jeans
mini album en jeans
mini album en jeans
mini album en jeans
mini album en jeans
mini album en jeans
ici j'ai fait une étiquette en tissu, décoré avec des tampons et encres

ici j'ai fait une étiquette en tissu, décoré avec des tampons et encres

mini album en jeans
mini album en jeans
un bout de manche froncé du tee shirt

un bout de manche froncé du tee shirt

mini album en jeans
mini album en jeans
mini album en jeans

Voilà, bon ben j'espère vous avoir donné des idées pour recycler les vieux frings de vos enfants ;)   et surtout que ça vous a plu.

 

Aller, dites moi tout !!!!! 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ADMIRABLE CETTE FACON DE FAIRE
Répondre
C
J'adore ! Tout à fait le style de scrap que j'adore : de la récup et des pompons ! ;)
Répondre
E
Magnifica, cependant selon les tailles des vieux jeans.... moi je vais pouvoir faire un album géant....bonne idée pour les photos panoramiques<br /> lol mdr
Répondre
V
Mdr Elene
V
J'adooooore !!!! En plus j'ai la matière première !! A faire et refaire !!
Répondre