Tournoi Lime Citron - Défi 6 par Celma

Publié le par vava

Enfin je prends 2 minutes pour vous montrer ma page pour ce dernier défi ! 

 

Il fallait s'inspirer de cette affiche et créer son combo couleurs, plein de couleurs mais une seule devait dominer. 

 

S'aider de la liste de la signification des couleurs pour dévoiler sa personnalité : 
 
Liste des couleurs:
 
le rose:féminité, romantisme, séduction, bonheur, tendresse, jeunesse
le bleu : rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur
le rouge :amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe
le vert :espérance, chance, stabilité, concentration
le orange :joie, créativité, communication, sécurité, optimisme
le violet :rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation
 
le marron :nature, douceur, neutralité
 
le noir :élégance, simplicité, sobriété, rigueur, mystère
 
le blanc :pureté, innocence, virginité, mariage
 
le gris :calme, douceur
 
le jaune :fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié
 
L'unique contrainte du challenge étant de montrer sa trombine
 
 

En lisant la signification des couleurs et bien je me suis retrouvée un petit peu dans chacune d'elle donc je suis partie sur un combo multi couleurs pour me représenter ;)

 

J'ai utilisé encore une fois mes poudres brushos ; je me suis éclatée à les regarder se méler entre elles et à voir  comment elles allaient créer des dégradés et des nouvelles couleurs. 

 

Bon aussi, j'ai manqué de temps par rapport aux autres fois pour faire cette page car je suis rentrée de classe de mer (et oui je suis partie en classe de mer avec la classe de cycle 3 de l'école de Saint Crépin. J'ai abandonné Alain, Marie, Lola pour vivre 5 jours de folie avec 31 enfants et 3 adultes et ce ne fut pas de tout repos pour nous, loin de la). Bref, nous avions l'annonce du défi le mercredi et nous devions rendre notre page le dimanche soir. Je me suis mise à ma page seulement le dimanche après midi donc fallait se bouger.

Ma page manque un peu de finition, de bidules trucs mais bon elle est correcte, tout y est.

 

La voici :

 

 

Tournoi Lime Citron - Défi 6 par Celma
Tournoi Lime Citron - Défi 6 par Celma
Tournoi Lime Citron - Défi 6 par Celma
Tournoi Lime Citron - Défi 6 par Celma

Voilà, voilà, c'est la fin du tournoi, 6 pages de faites, c'est top.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ces tâches de couleurs!<br /> Je viens de commencer chez Scrap Plaisir en tant que démonstratrice et je fais le tour des blogs SP pour l'inspiration ;-)<br /> Bonne continuation!
Répondre
N
tes taches sont super bien faites ! j'adore ! bisous
Répondre
C
hiiiii j'aime cette page!!!!!! ce mélange de couleurs est magnifique, ta photo est superbe....je trouve que le fait qu'il y ait moins d'embellissements, que ta page soit "plus simple" par rapport à ce que tu fais d'habitude met finalement en valeur ton portrait et très vite notre oeil est attiré par les p'tits mots qui te décrivent.....<br /> Bisous bisous!
Répondre