2 pages et 1 mini

Publié le par vava

Alors à l'heure où je publie cet article je n'ai pas de nouvelle du tournoi Lime Citron. Je me fais pas d'illusion vu la concurrence mais j'attends les notes pour savoir si mes pages ont plus et lesquelles, c'est toujours marrant à savoir. 

 

Sinon pour aujourd'hui, 2 mini pages tout en Scrap Plaisir de format A5 qui constituent un miniset sorti en début d'année. Plutôt sympa à faire. 

 

 

 

La première plutôt clean avec 2 frises faites avec de l'encre et des tampons (vous pouvez remarquer quand même que j'ai pas pu résister à faire quelques tâches et à mettre le reste de pâte de structure jaune qu'il me restait de la page qui suit)

2 pages et 1 mini

et la 2ème plus dans le style freestyle que j'affectionne, avec pâte de structure que j'ai teinté avec de l'encre, pochoir,  tâche encre 

 

Les papiers sont ceux de la collection Explorations Oniriques que j 'aime beaucoup 

2 pages et 1 mini

et puis 1 mini d'après un tuto vu sur le blog de la malle aux fleurs. Il est simple et rapide à réaliser car il ne nécessite qu'une feuille 30x30. Parfait pour faire un ptit cadeau. 

 

J'ai choisi des photos d'une petite escapade entre filles vers Sanary à Paques. 

 

Le matériel ne provient pas de Scrap Plaisir, j'ai un stock de fournitures à côté à écouler et aussi de très beaux tampons à utiliser ;)

 

2 pages et 1 mini
tampon Florilèges Design embossé avec 3 couleurs de poudre

tampon Florilèges Design embossé avec 3 couleurs de poudre

2 pages et 1 mini
2 pages et 1 mini
2 pages et 1 mini
magnifique tampon Swirlcard embossé à chaud avec 2 couleurs de poudre

magnifique tampon Swirlcard embossé à chaud avec 2 couleurs de poudre

tampons la scraposphère

tampons la scraposphère

tampon Scrap Plaisir (et oui y en a un !)

tampon Scrap Plaisir (et oui y en a un !)

2 pages et 1 mini
2 pages et 1 mini
2 pages et 1 mini

A bientôt. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme c'est beauuuu! alors la pâte à structure jaune: j'adooooore! ( va falloir que je teste!) et ce mini est tout mimi ( comme toi un stock de papiers à écouler et de tampons à utiliser!)...<br /> bisous et bon dimanche!
Répondre
L
Bravo tout est mimi
Répondre