Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par vava

Toujours dans la mise à jour de mon blog, voici une page pour l'album scolaire de Marie. Ca date un peu vu qu'elle concerne la classe de CM1 !! 

 

 

Une page patouille comme je les aime avec cette fois ci un fond imprimé assez chargé plutôt qu'une feuille blanche. 

 

Et puis un mini-album très sympa à faire. J'ai trouvé le tuto sur internet je sais plus où par contre. 

Pour finir je vous montre un sautoir fait pour les .... ans de mon amie Sophie alias Tamatachon ;) 

 

J'ai trouvé l'idée également sur internet. 

 

le petit emballage fait maison à partir de partition de musique, d'après une inspiration des magnifiques paquets de Cricri04 

Marie, me voyant faire, à voulu en faire un aussi pour emballer un cadeau pour sa tata

J'en ai fait un autre dans un combo de marron

et puis bien sur, on ne peut pas envoyer un cadeau d'anniversaire sans mettre un petit mot et donc une petite carte donc voici celle que j'ai faite spécialement pour Sophie, toute en patouille vu que c'est une grande fan de ça 

travail de fond avec les Néocolor II

travail de fond avec les Néocolor II

Voilà pour aujourd'hui. 

 

A bientôt. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci ma Vava il est trop beau ton pendentif, je l'adore. bizous
Répondre