Mes dernières réalisations en SCRAP PLAISIR

Publié le par vava

Ma première commande SCRAP PLAISIR étant arrivée depuis un ptit moment, j'ai pu compléter mon kit de démarrage par quelques produits supplémentaires et faire de nouvelles petites créations que je vous montre tout de suite 

une carte cadeau pour y glisser un chèque ou un bon d'achat ...
une carte cadeau pour y glisser un chèque ou un bon d'achat ...

une carte cadeau pour y glisser un chèque ou un bon d'achat ...

une petit suspension pour le sapin de noël ou la déco de table
une petit suspension pour le sapin de noël ou la déco de table

une petit suspension pour le sapin de noël ou la déco de table

une étiquette pour offrir un cadeau
une étiquette pour offrir un cadeau

une étiquette pour offrir un cadeau

une carte qui peut également servir d'étiquette cadeau
une carte qui peut également servir d'étiquette cadeau

une carte qui peut également servir d'étiquette cadeau

une autre étiquette cadeau plus originale
une autre étiquette cadeau plus originale

une autre étiquette cadeau plus originale

2 cartes de voeux et une étiquette cadeau
2 cartes de voeux et une étiquette cadeau

2 cartes de voeux et une étiquette cadeau

des blocs notes post it

des blocs notes post it

une page avec de la colorisation aux feutres mémento pour le fond et les étiquettes tamponnées
une page avec de la colorisation aux feutres mémento pour le fond et les étiquettes tamponnées
une page avec de la colorisation aux feutres mémento pour le fond et les étiquettes tamponnées
une page avec de la colorisation aux feutres mémento pour le fond et les étiquettes tamponnées

une page avec de la colorisation aux feutres mémento pour le fond et les étiquettes tamponnées

Alors je suis vraiment fan de ces tampons textes combinables avec les tampons cadres et les dies étiquettes. Un ensemble vraiment très complet et utilisable à l'infini puisque les planches de tampons acryliques Scrap Plaisir comprennent des tampons qui s'adaptent parfaitement. 

 

Je termine par un mini-album 

Mes dernières réalisations en SCRAP PLAISIR
Mes dernières réalisations en SCRAP PLAISIR
Mes dernières réalisations en SCRAP PLAISIR
Mes dernières réalisations en SCRAP PLAISIR
Mes dernières réalisations en SCRAP PLAISIR
Mes dernières réalisations en SCRAP PLAISIR

Voilà, voilà. Une belle production, très variée, pour tous les goûts !

 

Pour celles que ça intéresse, je passe une commande chez Scrap Plaisir mercredi après-midi pour une livraison si tout va bien samedi midi et une distribution mardi 8 décembre au soir lors de l'atelier mensuel donc n'hésitez pas si vous avez un petit quelque chose qui vous fait envie ou qui vous manque pour réaliser vos derniers préparatifs d'avant noël.

 

Pensez également aux cadeaux de noël, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Quelques papiers, tampons, sprays, masques, encreurs ou autre,  ça fait toujours plaisir à une scrappeuse !

 

A bientôt. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article