Grand tournoi Lime Citron - défi 6

Publié le par vava

Pour cette épreuve il fallait :

 

* illustrer sa ville ou un lieu qu'on aime : j'ai choisi la ville de Briançon d'où je suis originaire avec des photos prises dans la vieille ville au mois de Mai dernier


* suivre le sketch suivant

 

 

 

* intégrer des chiffres et un panneau d'indication (il peut se trouver sur la photo) si vous regardez bien il y en a déjà 2 sur la photo du haut, juste sous l'aile du papillon ! j'ai rajouté celui de Lime Citron à gauche, sous la photo du milieu

 

Pas de combinaison de couleurs à suivre, mais les Québécoises devront ajouter une touche de bleu à leur page et les autres devront ajouter une touche de rouge!

 

Dernière consigne : pas de fleur sur votre création!


Et on n'oublie pas d'utiliser les produits Lime Citron ! Si vous n'en avez pas vous pouvez utiliser les numériques gratuites disponible ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Elles sont collées les unes sur les autres quand elles sont inutilisées, mais quand vient le temps d'entrer en scène, elles se plient en quatre trois pour que tout reste bien place!

 

ma page :

Grand tournoi Lime Citron - défi 6
Grand tournoi Lime Citron - défi 6
Grand tournoi Lime Citron - défi 6
Grand tournoi Lime Citron - défi 6
Grand tournoi Lime Citron - défi 6

Pour le fond : gesso puis encre glimmer mist verte. tamponnage et pâte de structure et pochoir écriture.

Pour terminer j'ai fait plein de tâches avec de l'encre noire, blanche, verte et jaune et avec de la peinture acrylique rouge diluée legèrement avec de l'eau.

 

Bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime les 2 papiers superposés, l'effet est terrible et tout le reste. Bizou<br /> Arrête de nous envoyer des orages, gardes les...
Répondre
C
J'adore l'illusion créée par les 2 papiers superposes, et l'accumulation de tampons. Les photos sont juste magnifiques aussi. Ta page rend bien hommage à ta ville. Bisous.
Répondre
V
Merci ! Et chose rare, on est tous les 3 sur les photos