quelques cartes et bricoles ...

Publié le par vava

... non encore mises ici.

Je continue la mise à jour de mon blog alors c'est parti

quelques cartes et bricoles ...
quelques cartes et bricoles ...
quelques cartes et bricoles ...
quelques cartes et bricoles ...quelques cartes et bricoles ...
quelques cartes et bricoles ...
quelques cartes et bricoles ...

et les cartes d'invitation pour l'anniv de Marie.

Cette année c'est elle qui les fait de A à Z

quelques cartes et bricoles ...quelques cartes et bricoles ...

et puis une première avec cette bougie décorée offerte en cadeau à mon amie Jojo avec un cadre également décoré

quelques cartes et bricoles ...quelques cartes et bricoles ...
le tout offert dans un petit sac kraft le tout offert dans un petit sac kraft

le tout offert dans un petit sac kraft

Voilà pour aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
que de jolies créa quand on passe par ici....je mets à jour mon blog aussi en ce moment car je suis à la maison jusqu'au 23 oct. Je te mail. biz
Répondre
M
Un grand BRAVO à Marie avec qui tu dois passer de très bons moments au scrap et bravo à toi aussi pour ces magnifiques cartes, Bisous d'Aubagne
Répondre
N
tu as bien bossé ! tes cartes sont jolies et originales ! bisous bisous
Répondre
C
Tu es vraiment super douée pour les cartes ! <br /> Bisous
Répondre