Page apprentissage du crochet

Publié le par vava

J'ai pour habitude de suivre les dictées de pages proposées par le mag HDP. Pour celle-ci qui date de 2013  ;) et bien j'ai été contrainte de la finir à ma sauce car la page ne me plaisait pas du tout. Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive. Généralement je suis satisfaite de ma page terminée mais là ....  

Je rappelle pour celles qui ne savent pas ce qu'est une dictée que l'on doit suivre des directives. On ne connait donc pas le résultat final puisque la page se construit au fur et à mesure.

 

Une page qui a commencé tout en patouille et ça j'adore, jusque là tout va bien :

du papier musique, page de livre, serviette en papier musique, gaze, gesso, encre
du papier musique, page de livre, serviette en papier musique, gaze, gesso, encre du papier musique, page de livre, serviette en papier musique, gaze, gesso, encre

du papier musique, page de livre, serviette en papier musique, gaze, gesso, encre

C'est dès qu'il faut mettre la photo, en l'occurence de format carré comment dire "XXXL" que rien ne va plus !

 

Voyez plutôt, je suis sûre que vous allez être d'accord ...

Page apprentissage du crochet

Alors ??? 

Je trouve que celle-ci est bien trop grande pour la page, et en plus elle cache tout le beau travail fait précédemment alors je vois pas du tout l'intérêt !

 

J'ai changé cette photo qui n'allait pas du tout et j'ai continué les directives avec plus de souplesse du coup 

 

 

ma page finie :

 

apprentissage du crochet 

Page apprentissage du crochet
des détails (cliquez sur les photos pour qu'elles s'affichent en grand)
des détails (cliquez sur les photos pour qu'elles s'affichent en grand)des détails (cliquez sur les photos pour qu'elles s'affichent en grand)

des détails (cliquez sur les photos pour qu'elles s'affichent en grand)

J'ai même glissé 2 petites fleurs crochetées.

 

Alors elle vous plait cette page ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
en effet, je suis d'accord avec toi, la photo initiale était beaucoup trop grande... ta version est, de loin, bien meilleure ! bravo pour ta page ! bisous
Répondre
C
1000% d'accord avec toi ! Tu as bien fait de t'approprier la dictée ! Ta nouvelle page TSR !
Répondre
T
je reviens aujourd'hui sur ton blog via mon ordi bureau (qui est réparé !) et je vois la suite de ton fond alors que je ne l'avais pas vu sur l'ipad, ça n'avait pas chargé apparemment...alors oui je préfère aussi ton changement de photo et le résultat est tip top !! j'aime cette bande de papier de cahier déchiré en haut aussi. bizou
Répondre
T
Je te reconnais bien là ma Vava tu ne vas pas te laisser dicter ta créativité, non mais alors ! Ton fond déchire ! Hâte de voir fini
Répondre
E
Certes tu as bien fait de ne pas insister avec le format XXXL, mais cependant, je n'aurais mis qu'une seule photo pour encore plus découvrir le travail du fond. Voilà l'appréciation du grand maître ...........<br /> bisous et bravo
Répondre