un petit mini tout frais

Publié le par vava

Aller, je vous emmène faire une petite via ferrata assez aérienne vers le siphon de l'Argentière la Bessée. C'est la première fois que Marie la faisait (enfin la rouge, elle avait fait la verte l'an dernier) ; ça valait bien un petit mini !!!

Celui-là je l'ai fait il y a un mois sur une envie soudaine de faire un mini façon livre relié.

Une déco des pages rapide car identique mais efficace avec une double page blanche patouillée avec des tâches et une double page unie. J'ai juste rajouté des tampons et quelques bouts de masking tape, un tag écru sur les pages vertes. Les pages sont ensuite collées dos à dos.

C'est parti pour les photos :

couverture en canvas que j'avais depuis des lustres ...

couverture en canvas que j'avais depuis des lustres ...

un petit mini tout frais
un petit mini tout frais
un petit mini tout frais
un petit mini tout frais
un petit mini tout frais
un petit mini tout frais
un petit mini tout frais
un petit mini tout frais
quelques détails quelques détails
quelques détails quelques détails

quelques détails

ci dessus je vous ai mis deux détails de 3 petits carrés collés un à côté de l'autre. Ils proviennent en fait d'une feuille d'étiquettes pré-découpées. Comme celles qu'on utilise en bureautique. J'ai patouillé dessus, tamponné et voilà les feuilles entières, parce que forcément j'en ai pas fait qu'une :

un petit mini tout frais
un petit mini tout frais
un petit mini tout frais

et Marie a voulu en faire une aussi :)

un petit mini tout frais

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Wouahhh j'adore Vava ! Il est superbe et bien patouillé comme tu sais faire ! Bravo ! Quand au "siphon" surtout, surtout tu prévois pas ça pour moi lors de notre prochain séjour hein ?? Vert, bleu, blanc voire transparent, je crois que je décèderai sur place !!! Bravo à Marie !!!
Répondre
S
Superbe cet album dans un esprit dynamique et patouille! Bravo aussi à Marie!
Répondre
N
elles sont superbes tes "patouilles" !!!! résultat : ton album est une réussite ! bravo ! bisous
Répondre
M
comme c'est chouette
Répondre
L
SUPERBE!!! et bravo les filles, je vois que toi aussi tu es sur les photos! pour moi c'est mort, j'ai le vertige!! <br /> bises
Répondre