challenge inspiration blog Un Air de Scrap

Publié le par vava

Un challenge très sympa sur ce blog et les pages de la DT m'ont donné envie de faire une page. Allez voir ici

Ma page : BE HAPPY !

challenge inspiration blog Un Air de Scrap
quelques vues rapprochées du fond patouille quelques vues rapprochées du fond patouille

quelques vues rapprochées du fond patouille

Alors, on est pas belles toutes les deux avec le même tee shirt ?! ha ha

Pas grand chose sur ma page si ce n'est beaucoup de patouillage.

Voici une petite explication de la réalisation du fond :

J'ai d'abord collé des bandes de différentes longueurs de scotch de masquage à l'endroit prévu pour la photo. Je l'ai ensuite recouvert partiellement de gesso et j'ai en même temps mis du gesso sur un mask pour créé les petits triangles en sur-épaisseur par ci par là. Une fois le tout bien sec, j'ai déposé de l'encre distress rose fushia sur un tapis en teflon ; j'ai pschitté de l'eau dessus. J'ai ensuite déposé délicatement le côté gauche de ma page dans le mélange ce qui fait un nuage de couleur totalement aléatoire. J'ai fait pareil pour le côté droit mais avec de l'encre distress grise. J'ai laissé sécher avant de tamponner différents mots et phrases avec la même couleur de distress grise. Quelques petites étoiles sequins argentées pour finir.

Voilà, voilà.

Je vous dis à tout bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooooooooooo j'adore ta patouille!!!!!! et mère et fille avec le même tee shirt: extra et quelle belle complicité!!!!!<br /> bisous!
Répondre
T
Just a question Is distress spray or distress tampon ? ah ah Tom apprend la chanson du pôle express en anglais une vraie galère ...
Répondre
V
Distress tampon
T
Ce p'etit combo gris rose est une merveille et le fond tjrs sympa à faire et le résultat est cosy. Bizou
Répondre
G
J'adore ton fond !! Superbe page. Et très sympa la photo !! Marie te rattrape ;-)
Répondre
L
oui vous êtes trop belles les filles!! et quel boulot sur le fond de page!! bravo
Répondre