une grande randonnée avec HDP

Publié le par vava

Pour la finale du grand jeu de l'été, nous sommes toutes partie en randonnée à travers le n° 42.

 

Nous avons du passer par plusieurs petits points de vue et villages à visiter mais chuttt, aucune explication aujourd'hui, c'est top secret.

 

Vous pouvez tout de même aller voir les contraintes à suivre sur le blog en cliquant sur le logo :

 

Logo-Candice-rvbAlors en ce qui me concerne, je suis super bien partie, bon faut dire que j'ai plutôt l'habitude des randonnées hein, forcèment en habitant dans les Hautes-Alpes, c'est le paradis des balades en montagne ;) 


Et puis, arrivée à l'étape 5, la dernière et bien pffff, impossible de sortir quelque chose avec cette photo.  Je suis restée plantée là des jours et des jours même que beaucoup de filles m'ont vite dépassées et ont fait des merveilles. Je vous dis pas les pages qu'elles ont faites, pétard, c'est du lourd. Allez voir la galerie sur le blog ça vaut le coup franchement.

 

Impossible pour moi donc de sortir un titre et un journaling  !!! J'ai finalement écris quelque chose mais boff, je suis pas vraiment contente du résultat.

 

Bon je vous mets ma page  :

 

une vraie fille

 

vava-copie-2.jpg

Par contre pour faire le fond je me suis éclatée ! trop bien de patouiller.

 

 

quelques détails :

DSC09094.JPG

 

DSC09095.JPG

 

Cette fois la rando et le jeu sont bel et bien finis ! 

C'était génial. merci HDP

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop trop belle cette page ! J'adore !<br /> Biz
Répondre
C
<br /> Rho ben merde ! Le com' que j'avais laissé avec l'Iphone n'est pas passé !<br /> Ta page est une tuerie de chez tuerie ! Non seulement Marie est trop belle avec sa coiffure, mais en plus tous les pshitts, peintures et merdouilles de partout c'est.......trop beau !<br /> BiZ<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est jolie tout plein ta page, toute en douceur ! Ton travail de fond est très sympa et ta belette aux cheveux gaufrés trop mimi !<br /> Merci de ton gentil comm' sur mon blog ; tu as raison : la rando finie, pour moi c'est repos :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est magnifique, pleine de douceur et de féminité ! C'est vraiment une réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh tu t'es défonçée à la peinture, au glimmer, et puis à quoi Vava hein ce jour là???? elle déchire ta page ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre