un rêve de petite fille .......

Publié le par vava

..........porter des talons (et je pourrai rajouter : qui font du bruit !!)

 

72-1-nov-10.JPG

 

un détail pour voir le patouillage de prés :

72-2.JPG

 

Le papier de fond est fait main. J'ai testé la technique du papier de soie d'Iggydodie  vue dans le n° 35 d'HDP et je me suis régalée. J'ai fait quelques tâches de distress noire avec un flacon de recharge. Par contre je n'utiliserai plus cela car ça n'a jamais seché !!! Après toute une nuit c'était toujours pas sec et il m'a fallut aspirer une partie de l'encre avec un essui tout. J'ai ensuite mis de la peinture acrylique dorée sur les 2 angles opposés (ma page étant construite  en diagonale) et avec du magic mesh pour faire les ronds serrés. Une fois ma page finie j'ai rajouté par ci par là de la crackle peint rose de Ranger pour l'effet craquelé tont sur ton très sympa.

 

J'en profite pour vous montrer une carte de félicitations que j'ai faite à l'occasion de la naissance d'un petit Aaron :

 

90-2.JPG

Je me suis inspirée de ce très joli blog :  scrappassion pour faire le landeau

 

A bientôt !!! Ici la neige a fait son apparition hier soir et les enfants sont fous de joie

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour cette page, j'aime beaucoup le fond "patouille".<br /> Ta carte est trés belle également.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cette page patouille, c'est vraiment très beau!! j'adore<br /> la carte est très belle aussi..bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes réalisations sont MAGNIFIQUES !!! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vava, tu es vraiment géniale !<br /> vive les chaussures à talons et le landeau est vraiment trop beau, bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors écoute c'est simple, ta page est sublime, le rendu de ce patouillage est super. Quant à la carte, j'adore le landau, la carte est magnifique. Du grand, du très grand Vava !!<br /> <br /> <br />
Répondre