tournoi Imaginascrap - 3ème épreuve

Publié le par vava

les consignes à suivre pour cette page étaient les suivantes :

- 1 ou plusieurs perfos

- des agrafes

- un titre en anglais

- des brads ou oeillets

ma page :

 

school

DSC01394.JPG

papier de fond Késiart - tampons denim tampons - tatoo de malabar "j'méclate !"

la rentrée de Marie l'année dernière. Cette fois-ci je n'ai pas mis la photo du dernier jour de classe car j'ai oublié de la faire mais par contre j'ai celle de toute l'école qui est passée dans le journal.  

Voilà. J'espère encore passer le tour .... 

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne comprends pas ! Je ne reçois plus les posts m'indiquant que tu as publié un nouvel article ! "Avertir mes abonnés" est toujours coché quand tu rédiges un article ? Je suis toujours dans ta<br /> liste d'abonnés ? Je comprends pas ! Grrrr !<br /> Cette page est encore une fois sublime. Marie est absolument ravissante et toute fière avec son cartable ! Ta page TSR !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Ta page est vraiment magnifique en totale accord avec les photos - bizzz
Répondre
G
Une très jolie page scolaire!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
G
Belle belle belle page ! Du grand Vava !
Répondre
T
ca donne presque envie de retourner à l'école, lol !!! une page très dynamique, je croise encore les doigts, purée à force ils sont tout emmêlés....
Répondre