page s'aérer à l'air libre

Publié le par vava

Une page dans un style différent, faite pour essayer une technique autour des tampons : la mosaïque, vue sur le blog de la DT de Variations Créatives :

 

19 avril 10

 

 C'est très sympa à faire et on peut mélanger à volonté les couleurs d'encres, chose que l'on fait rarement sur une même page.

 

Et puis j'ai proposé comme atelier au mois d'Avril un mini album carte plutôt simple à réaliser. Je l'ai trouvé sur le blog de Carto scrap qui fourmille de pas à pas et de fiches techniques en tout genre. Le mini en question est de Karine KBI :
 

 

DSC02636

DSC02637

 

DSC02638

 

Les papiers sont des Imaginesce avec une structure en bazzill kraft. J'aime beaucoup car on peut le varier comme on veut en rajoutant ou supprimant une pochette. Une bonne idée de carte double aussi. Le mien n'est pas encore décoré car je vais certainement l'offrir donc j'adapterai la déco en fonction.

 

Et puis dernière chose à vous montrer aujourd'hui c'est une petite histoire façon BD que Marie a créé de toute pièce :

 

DSC02571

 

On est resté vraiment "bêtes" avec Alain quand elle nous a montré ça !! et puis c'est tellement mignon la façon dont elle a écrit les mots quelquefois en phonétique. Comme quoi, les enfants, rien ne les arrêtent, ils se moquent bien de ne pas savoir, ils font les choses au feeling en fait et ça c'est géant ! c'est beau l'enfance ......

Bon, le début de l'histoire commence en bas à droite avec le soleil et on remonte en escargot vers la droite pour arriver à FIN.

Et pour une fois, c'est un loup qui se fait courser par un lapin !!!! ha ha ha

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah tiens la mosaïque j'ai testé sur un mini resté en plan...j'adore c'est très beau, et la tienne est super réussie, une belle page. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, un gros bravo à Marie car cette BD là, il fallait la sortir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta mosaïque est magnifique. Le mini que tu as proposé à tes élèves est très raffiné, et je suis sûre qu'il a du les enchanter. Et bravo à Marie ! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ALors la!! respect, ta page, est tout simplement belle, jolie, douce!! et encore plus<br /> le mini album pochette va faire plus d'une jalouse dont moi!! les papiers, les couleurs, j'adore tous!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre