mes parents

Publié le par vava

Une petite page ce matin, dans un tout autre style avec un sketch du forum Scrap à Gap :


Il fallait utiliser une photo sépia et justement la seule que j'avais sous la main et que je voulais scrapper absolument était celle de mes parents.

Pour accentuer le côté "précieux" de ma page et de cette photo,  je me suis amusée à mettre des paillettes de partout avec un tube de peinture 3D pébéo glitter or : sur le tour de la partition de musique, la dentelle, l'arbre en bois, la tige .........


.... et même sur la ficelle qui est passée dans le bouton :


et puis hier c'était le goûter d'anniversaire de Marie, elle a eu 6 ans le 13. J'avais préparé pour l'occasion et à sa demande insistante, une pinata. Pour ceux qui savent pas ce que c'est et bien c'est une décoration remplie de bonbons et autres petits cadeaux qui est suspendue et que les enfants doivent essayer de casser avec un baton les yeux bandés !!!!

voilà la mienne :


Pour tout vous dire,  j'avais peur que les enfants n'arrivent pas à la casser (le comble) car je trouvais ma pinata un peu trop dure mais finalement après être tous passé à tour de rôle et bien la pinata a fini comme ça :


et c'est tant mieux !!!!!

Je vous expliquerai en détail la fabrication de ma pinata dans un prochain article.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> là encore quelle ambiance general avec ta page !!! de nombreux détails à regarder encore et encore...<br /> Un super rendu bravo !!!<br /> quel esprit créatif chapeau !<br /> bizzzz bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sperbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est su-bli-me ! Et je vois d'où tu tiens ton goût pour la montagne ;) J'aime beaucoup l'effet pailleté réparti un peu de partout. Et en vrai, ta page doit être encore plus belle ! J'ai hâte<br /> aussi de voir ton tuto de la pinata, c'est une super idée. les enfants ont du s'éclater ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore la page très shabby avec tout ce brillant c'est super joli ! Quant à la pinatta ça m'étonne pas de toi que tu te sois lancée dans la fabrication d'un truc pareil. Mais quel taleeeeeeent !!<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta page est splendide.... j'adore le shabby<br /> <br /> pour la pignata... j'attend ton tuto.... l'idée me plait<br /> <br /> j'avais envie d'en faire une avec un balon de bodruche que l'on crève lorsqu'il est entièrement recouvert de papier journal encollé....<br /> comment trouves-tu mon idée ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre