l'essentiel....

Publié le par vava

une petite page vite fait à vous montrer ce soir !

82-oct-09.JPG



































il s'agit d'un sketch de Késia trouvé sur scrapidées je crois. J'ai pu enfin utiliser cette bande de feutrine autocollante que j'ai en stock depuis un bon moment. J'ai du mal à l'utiliser en fait.

La photo est retouchée sous picnik avant d'être développée. J'aime bien l'effet noir et blanc avec de la couleur uniquement sur une partie car je voulais justement mettre l'accent sur la tête de Marie.

A bientôt.
signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> l'effet sur la photo extra !! bravo pour ta jolie page<br /> <br /> PS : moi aussi j'ai du mal à la placer cette feutrine LOL<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est génial cet effet sur la photo. Très jolie page. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la photo est top, la petite couture y'a pas à dire dans le scrap ca le fait vraiment, encore une bien belle page, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe!!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bè, pour une page vite faite, le résultat est splendide avec la feutrine.<br /> J'espère que nous aurons l'occasion de connaître un jour ta petite Marie. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre