histoire du soir et page "tellement bien ensemble"

Publié le par vava

Bon ben ce soir je viens publier un article plutôt que de scrapper car figurer-vous que justement j'étais sur une page jusqu'à ce que je veuille essayer mon nouveau coloris de peinture 3D pébéo, un blanc neige pailleté. Et bien j'ai tout pris dans la tronche ou presque puisque c'est ma polaire et mon survêt qui ont été re-décorés sans parler de ma page, la pauvre ..... ah ça va hein, j'en entend déjà certaines mourir de rire !!!!!
Pour la page, vous la verrez d'ici quelques jours, je comptais bien la finir ce soir mais c'est rapé. J'ai rien nettoyé, impossible parce qu'en plus c'est un fond en transparent donc j'ai laissé tel quel .... j'ai préféré m'occuper en premier de mes fringues avant que la peinture sèche sinon c'est foutu. Je savais en plus qu'il fallait pas insister quand c'est boucher !!! forcément le petit embout se barre et tout explose d'un coup, paf !! d'habitude je rentre une pointe d'aiguille par le trou et ça se débouche très bien mais là, ça doit être les paillettes, voilà. ah ah ah

Bref .... j'en profite pour mettre une petite page que j'ai sous la main :


 les 2 photos sont transférées sur du tissu blanc d'après la technique du transfert sur tee-shirt avec le papier exprès. Le papier de fond est un Késiart, quelques chutes de papiers, 2 autocollants Dora chippés à Marie (et oui c'est moi chippeur le renard ;-), quelques points de couleurs à la peinture 3D (la même dont je parle ci-dessus), les tampons Coté Scrap (mes préférés du moment).

Tant que j'y suis je vous montre aussi la boite à thés que j'ai offert à ma voisine et infirmière à domicile préférée, Christine, que j'ai converti au scrap depuis peu.

 


voilà, voilà. Bonne nuit à tout le monde et à bientôt.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MDR ! Non mais, tu croyais pas que j'allais être la seule à en avoir pris plein la tête avec cette foutue peinture ;))) En plus, DH refaisait la salle de bains, et donc pas de douche ! J'ai filé<br /> comme une furie chez ma voisine pour prendre une douche !!! Ta page est superbe, et ta boite à thé sublime. Ta voisine a bien été gâtée. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voilà pourquoi je n'achète plus ces merde de peinture Pébéo 3D car moi aussi ça m'a pété à la tronche !!! En tout cas la page est réussie et alors la boite à thé c'est une tuerie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooo j'adore cette boîte à thé :-) et la page aussi, super fraîche !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wouahhhh la boite à thé extra !!!ça me donnerai presque envie de me fre un pt thé ;-P<br /> <br /> et pte dora partout chou !!<br /> <br /> tres joli !bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle mésaventure...et bien les projections de peinture moi aussi j'ai connu ça une fois et une jupe de foutue!! très mimi cette page Dora!!<br /> Je suis toujours aussi folle de tes boîtes à thé, une vraie petite merveille!!<br /> <br /> <br />
Répondre