farandole des sketchs # 7 - Rouge de Garance

Publié le par vava

Bon ben c'est bientôt fini !!! Toujours pas tirée au sort mais bon tant pis ! je me suis régalée à faire toutes ces pages et au moins j'ai avancé mes albums.

cette fois il fallait faire une page d'après ce sketch là :

















Ma page Savourer l'Automne  :


Le dessin est plutôt clean & Simple mais bon .... j'ai pas pu !!!! j'adore pourtant ces pages là mais impossible pour moi d'en faire une. Trop dur de pas mettre toutes ces bidules de partout !! bref, une page aux couleurs d'automne, avec un magnifique ciel bleu.
En bas à droite il s'agit d'une feuille en bois Embelliscrap sur laquelle j'ai passé du craquelé marron (on voit pas bien l'effet en photo, dommage). J'en ai mis aussi sur la pièce de puzzle récupérée  et sur le tronc de l'arbre en bois en haut. Et puis, ça devait faire au moins 2 ans que j'avais acheté cette magnifique broderie feuilles. Elle a enfin trouvé sa place sur cette page.


Et puis en début de semaine, nous avons eu la visite de Sophie and Family, alias Tamatachon. A peine fraichement arrivés la veille, nous sommes partis sur les chemins du Lac Vert (oui je sais je me répète mais que voulez-vous, ce lac est magnifique et puis c'est Sophie qui voulait le voir alors c'est pas ma faute....) où nous avons touché la neige.



Dommage, on a pas pu aller voir nos amies les marmottes c'était trop tard dans la saison. Une prochaine fois. On s'est ratrappé sur les chèvres ! bah c'est pas mal aussi les chèvres et puis celles-là étaient vraiment sympas. Les enfants se sont régalés à les caresser et nous les grands on a acheté du super bon fromage fait avec le lait de ces biquettes.



Sophie m'a offert une superbe boite à thés que voici (j'adore) :


et Marie un superbe cadre-miroir pour sa chambre avec son prénom en FIMO (oui oui) très douée la fille

Merci encore ma Sophie c'est trop gentil. Tu reviens quand tu veux !

Voilà voilà. Je pense que Sophie va mettre aussi des photos sur son blog très bientôt.

Bon week-end à toutes et à tous et bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées. N'hésitez pas à vous faire connaitre par un petit com.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique reportage de montagne<br /> et magnifique création avec cette page<br /> c'est cool de recevoir de si beau cadeau : une boite d'enfer
Répondre
P
<br /> Très belle page d'automne !! j'aime beaucoup !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres joli tout ça, ta page, j'aime bcp l'ambiance...<br /> <br /> Et jolis cadeaux un bon thé aujourd'hui au coin de feu, c'est pas de refus....<br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore tes pages saisons, elles sont à chaque fois magnifiques, un vrai régal pour les yeux!!<br /> ah le lac vert..ça me rappelle notre séjour de cet été, c'est vrai qu'il est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre