cousinade

Publié le par vava

Aujourd'hui une petite page d'après le très beau sketch créé par Gauthilanne et Tamatachon que j'ai tout de suite aimé. Vous pouvez le retrouver sur leur blog avec leur page.

 

19-mars-11.JPG

 

Alors il y avait aussi des contraintes à respecter : un papier de fond uni, 2 morceaux de tissu,  un papier à pois, du stickle, du gllimmer mist, 3 boutons et du doodling à la main.

 

Le papier de fond texturé est en fait un morceau de papier peint intissé. j'aime bien l'effet par contre il est fin donc pour bien faire il faudrait le coller sur un morceau de carton pour rigidifier la page.

Pour le doodling j'ai réalisé l'étiquette journaling d'après une étiquette Doodlebug. J'ai peint le contour vert avec un crayon aquarellable, crayonné 2 arabesques au feutre noir et voilà restait plus qu'à écrire mon texte. 

 

Bon week-end à tous sous le soleil j'espère. En attendant faites très attention à votre dos car il se pourrait bien qu'un poisson d'avril vienne s'y accrocher. Moi je vais faire doublement attention car c'est aussi mon anniversaire et oui quelle idée de naitre un 1er avril ???!! et Marie est une petite coquine ....

 

Bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées à ma newsletter du mois de Mars

 

signature-vava.png

 


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> si si il était superbe notre sketch, elle a gommé le plus terrible des embellissements....une très belle interprétation très girly ! bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Génial tu as joué le jeu ! Superbe page. Mais le sketch n'était pas superbe (si tu avais vu les graffitis qu'on a effacés va..).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super le sketch et joli travail<br /> bon anniversaire ma belle de gros gros bisous<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tip top j'adore ! Le mélange de textures, le choix des couleurs, et le sketch des cop's, tout est TOP ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre