Challenge infinimenscrap

Publié le par vava

En ce moment j'enchaine les challenges scrap à la vitesse grand V !!! Ca fait un petit moment que je n'en avais pas fait. Je me régale car je fais plein de choses différentes ce qui permet de stimuler ma créativité au maximum et de faire des trucs que toute seule j'aurai pas pensé.

 

Aujourd'hui il s'agit d'une carte d'anniversaire réalisée sur du carton d'emballage d'après ce sketch là :

 

sketch.jpg

 

une création différente de ce que je fait d'habitude avec aucun papier de scrap et plein de patouillages sur le fond :

 

DSC06557.JPG

 

des détails :

 

DSC06558.JPGla cordelette est passée dans le centre de la fleur et ensuite dans les trous du bouton pour ensuite être repassée dans la fleur qui est collée sur le fond

 

 

détail de l'entortillement de la cordelette.

C'est le sketch qui m'a donné cette idée avec les 2 trous à gauche !!!


DSC06560.JPG

 

DSC06559

 

une photo du fond avant montage de la carte :

DSC06556.JPG

Alors  j'ai d'abord passé du gesso sur le carton, ensuite avant que ça sèche j'ai collé de la compresse et un naperon en papier à droite. On le voit pas bien sur les photos car je l'ai recouvert de peinture à craqueler bronze. On distingue juste les bords que j'ai laissé se soulever. J'ai collé par endroit des morceaux de serviette en papier notes de musique. Une fois le fond bien sec j'ai passé un peu d'encre distress verte.  

 

Je me suis vraiment régalée à faire cette carte d'autant plus que j'en fait très peu par manque d'inspiration je crois.

 

A bientôt.

 

signature-vava.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
patouille<br /> d'enfer =<br /> création<br /> d'enfer
Répondre
C
<br /> J'adore ! J'achète ;)) Récup' et peinture, 2 ingrédients qui te vont à merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pinaise ça aussi c'est de la Patouille avec un grand "P" dis donc !<br /> ouais les consignes de la mort<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la ça cette carte est superbe et en plus l'explication pour en faire, merci merci.<br /> Bon week-end sous la pluie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai qu'une chose à dire : MA - GNI - FI - QUE<br /> <br /> <br />
Répondre