challenge de juin Infocréa

Publié le par vava

Par hasard je suis tombée sur ce sketch sur le blog d'infocréa et il m'a plu de suite. Alors hop le temps de s'y mettre et une petite page était faite :

 

sketchjuin.jpg

 

une folle envie de rire

 

35-1-challenge-infocrea-et-DT-DMES-juin-11.JPGcliquer sur la photo pour voir en grand

 

 

Le fond est fait maison avec du glimmer mist et de la peinture acrylique noire.


Les tampons sont des Des mots en Scrap que vous trouverez ici. N'hésitez pas à vous faire plaisir  car c'est le moment des soldes et toute la boutique est à - 20 %.

 

 

Sur ce je vous dis à bientôt. Bon week-end qui approche.

 

signature-vava.png

 


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une bien belle page, originale, j'aime bcp...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh qu'elle est belle, j'adore ton interprétation !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fabuleuse ta page moi j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page, faut dire qu'avec le regard de ta petite Marie, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore, le pchitage...l'accumulation des tampons à droite, et puis ce portrait de marie en ovale explose sur ta page!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre