Challenge de Juin Color your world

Publié le par vava

Voici ma page pour le challenge de Color Your World. Le sketch m'a plu de suite alors bingo :

 

petit clin d'oeil à la série fétiche La p'tite maison dans la prairie ; on s'y croirait non ?! 

bienvenue chez les Ingalls

DSC00776.JPG

 

Bonne soirée 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'on s'y croirait presque dans la petite maison, manque car-même le beau Charles, bises
Répondre
C
alors moi fan de la famille ingalls et de ta page biensûr!!!! très printanière, avec de jolis fanions...superbe!<br /> bisouuuus!
Répondre
M
j'adore ! ta page est toute fraiche et le titre hyper sympa (nostalgie !)<br /> bonne soirée
Répondre
K
jolieeee réa
Répondre
L
coucou vava!!<br /> et oui on s'y croirait bien dans la petite maison dans la prairie, j'aime beaucoup l'ambiance de ta page...chouette les petits morceaux de jean's en haut!! bravo
Répondre