challenge de juillet d'Anthony sur Infinimentblog

Publié le par vava

De retour d'une jolie balade par chez nous, je viens publier mes 4 cartes à jouer scrappées d'après le tuto d'Anthony que vous pouvez voir ici. Un homme qui scrappe ça court pas les rues !!! C'est un peu le Tim Holtz français je trouve. 

 

 

Pour que vous compreniez bien le pourquoi de la chose et bien le challenge consistait à suivre le tuto d'Anthony et à l'aide du journaling il fallait délivrer un message.


 

Voici mes 4 cartes, dans un style très très différent de ce que je fais d'habitude .....

 


2 vues d'ensemble

DSC08137.JPG

elle sont reliées entre elles par une petite chainette et j'ai rajouté un de mes dominos altérés qui attendait bien au chaud d'être inséré dans une réa. J'ai aussi recyclé une petite étiquette en plastique ovale

DSC08138.JPG

 

le côté verso des cartes sur lequel on peut découvrir mon message :

 

 

PROFITER  DU  BONHEUR  D'ETRE  ENSEMBLE


DSC08148.JPG

 

le côté verso :

 

DSC08147.JPG

 

Toutes ces faces ont été entièrement recouvertes de Clear Rock Candy de Ranger qui donne un très joli fini glaçé et rajoute de la rigidité aux cartes. J'ai passé ce produit sur mon journaling.

 

 

Les cartes en détail, une par une :

 

DSC08139.JPG

 

DSC08140.JPG

 

DSC08141.JPG

 

DSC08142.JPG

 

DSC08143.JPG

 

DSC08144.JPG

 

DSC08145.JPG

 

DSC08146

 

 

Je me suis bien éclatée à les faire et je pense que je referai ça mais dans un autre style plus free.

 

A très bientôt pour les photos de montagne ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Désolé pour le retard mais je rattrape doucement, trés belle interprétation pleine d'harmonie bravo pour cette superbe participation merci encore et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau, Que c'est beau, Que c'est beau, Que c'est beau, Que c'est beau, Que c'est beau, Que c'est beau !!!!<br /> J'adore ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je sais pas comment tu fais à pondre ce genre de machin. Quel précision. Quel boulot. J'en serai incapable. Bravo c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super ton "jeu de artes" ! bravo - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une réa d'artiste, magnifique ! j'ai déjà oublié le tuto du domino, surtout les produits employés, l'ardèche m'a lavée le cerveau!...Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre