C parti !........

Publié le par vava

.... pour l'ouverture de la piscine !!!! Bon à l'heure qu'il est c'est plutôt la fermeture (la photo date de Juin dernier ! )

 

Voici ma page d'après l'avant dernier sketch des Temporelles :

 

DSC04769.JPG

 

ma page de fond est "glimmerisée" avec un mask Heidi Swapp. J'ai apporté des gouttes d'eau avec de l'UTEE transparente chauffée, déposée par ci par là et notamment sur la tache d'encre noire :

 

DSC04770.JPG 

 

papillon en bois dont les contours ont été refaits avec de la peinture 3D, des gouttes de pluie, et quelques étiquettes. Le papier bleu avec des écritures jaunes n'en est pas un !!! en fait c'est un morceau d'emballage des fleurs "e" Prima. Je n'avais plus de "r" dans l'alphabet qui me plaisait alors tant pis, j'en ai mis un dépareillé.

 

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand !!!

 

Bon week-end.

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une tres jolie page, tres coloree et bravo pour le fond de page!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai y a tjs de la technique sur tes pages et moi suis une feignasse à ce niveau là : j'admire ! Extra ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wouahhhh j'aime ces couleurs !!! ça pétille ça fait du bien bravo !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rholala ! Que çà fait du bien de voir une page avec la piscine !!!! Mais où sont passées les vacances ????? J'adore ta page, avec plein d'embellissements. Au plus c'est chargé, au plus j'aime ! Et<br /> avec la Vava's touch' : les gouttelettes de UTEE. Dans toutes tes pages, tu mets toujours une petite (ou grande même quelquefois !) de techniques. Je trouve çà génial ! Tu devrais proposer des<br /> tutos à des magazines. BiZouS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on dirait que tu as fait ta page sur l'eau avec ce fond....très fraîche...biz<br /> <br /> <br />
Répondre