boite à thé 9 cases avec couvercle vitré

Publié le par vava

Alors voici la boite à thé que j'ai terminé mercredi soir et qui m'a posé quelques soucis de décoration. De moi même je n'aurais jamais acheté une boite avec un couvercle vitré pour la scrapper mais bon, Cricri ma voisine m'a ramené celle-ci de Cultura et fallait bien que je la fasse.

 

DSC05546.JPG

 

les quatre côtés :

 

DSC05547

 

DSC05548.JPG

 

DSC05549.JPG

 

DSC05550.JPG 

 

j'ai choisi de couvrir les casiers de papier pour apporter de la couleur étant donné qu'on  voit à travers la vitre

DSC05551.JPG

 

DSC05552.JPG

 

DSC05553.JPG

 

 

Voilà. Demain elle sera en présentation sur notre stand et j'espère qu'elle rapportera beaucoup de sous !!!

 

signature-vava.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel bonheur de voir de si belle chose sur ton blog
Répondre
C
<br /> vraiment bien jolie cette boite tu t'en sors haut la main<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette boîte sent le printemps, la déco est raffinée et stylée, un coup de maître ! bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouaou ! Ta boite à thé TSR ! Et avec le couvercle transparent, elle est vraiment sublime.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique ! Elle est vraiment super jolie. Fais tout péter sur le stand !!<br /> <br /> <br />
Répondre