chardon GEANT

Publié le par vava

Cette semaine, on est mardi et j'ai déjà fini le sketch du jeudi des Temporelles. J'ai du être inspiré sur le coup et puis faut dire que j'ai pas resisté à l'appel au patouillage avec les encres car il fallait réaliser 3 ou 4 ATC (pour faire simple : petites cartes décorées) comme déco.




Le papier de fond est un Gaïa de la collection Evanescence. La grande bande horizontale est en liège. Par dessus j'ai rajouté un morceau de transparent avec des ronds fait "maison".
Les 3 ATC sont réalisées avec les encres distress selon la technique avec de l'eau. L'ATC du haut est faite d'après la technique de réserve avec de la poudre tranparente embossée à chaud. L'encre ne tient pas sur la poudre et ça reste donc blanc (ou de la couleur du fond) à l'endroit tamponné. L'ATC du bas est faite avec un masque fleur Heidi Swapp. Celle d'à côté avec un masque lettre "M" de Tim Holtz ; j'ai simplement refait le contour au feutre noir.
Les mots "authentique" et "exclusif" sont  en scotch de masquage. J'ai vu ça dans l'avant dernier HDP et j'ai voulu tester. Avec Marie on s'est bien amusé à expérimenter la chose sur différents supports comme des magazines de pub, des journaux ... Il suffit de coller le scotch sur le dessin ou le mot que l'on veut, on appuis bien et hop on décolle.
Voilà notre petite collection prête à l'emploi :

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe page. Tes ATC sont magnifiques. Et quel chardon !!!! Impressionnant ! Biz (je vais essayer le coup du scotch. J'adore le rendu)
Répondre
K
wouahhh elle est superbe cette page
Répondre
T
C trop beau tout ca, je suis le c....je vais aller voir si t'es le coup de coeur parceque franchement cette page le mérite (enfin ton boulot, ta créativité, tes expériences)
Répondre
L
Je te le redis tes ATC sont superbes, quel travail!! on voit que tu maîtrise à fond la technique des encres!!<br /> Je vois qu'avec Marie vous vous êtes bien amusées, je vais essayer cette technique de scotch, ça a l'air sympa...
Répondre
C
elle est super jolie ta page.
Répondre