challenge de Janvier Histoires de pages

Publié le par vava

En passant comme d'habitude sur le blog d'Histoires de Pages, le challenge du mois de Janvier m'a bien plu normal il est question de chocolat !!! et j'ai décidé d'y participer. Il faut dire que je suis bien aidée car Marie adooooooore le chocolat. Je crois que ça doit être un peu ma faute. J'ai du trop manger de Nutella quand j'étais enceinte !!!!

Bref voici ma page. Je me suis régalée à imiter cet aliment trop bon sur une partie du titre avec un patouillage à la peinture acrylique. On en mangerait presque.


Un p'tit détail de plus prés :

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est adorable<br /> la page, les photos<br /> joli thème
Répondre
F
elle est trop belle celle ci les photos craquantes, ton titre et travail sur les lettres extra !!!<br /> <br /> bravo et hum, c'est bon le chocolat ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonne chance ta page et trop belle et tu donne envie d'en manger du chocolat<br /> bizzzes martine
Répondre
I
Super le "patouillage" rend vraiment bien !! ça donne toujours de bonnes idées !! A bientôt !
Répondre
M
Magnifique pages pour des photos belles et amusantes, bravo !!!
Répondre