la nuit tous les chats sont gris

Publié le par vava

Dernièrement je vous ai parlé d'un challenge que j'ai gagné sur le blog Coloryourworld et devenant Guest Designer pour le challenge suivant j'ai du réaliser une page d'après des couleurs imposées : le gris, le noir, le blanc et le beige. Dur dur, moi qui aime bien les couleurs assez vives !!!

Je m'y suis collée et après beaucoup d'efforts j'ai fait cette page :

La photo est rigolotte, même si pour une fois, Marie ne sourit pas !! C'est la première fois qu'elle se faisait maquiller. Bien sûr, elle a choisi un chat. La fille qui maquillait les enfants gratuitement en plus prenait vraiment plaisir à le faire et rendaient les petits fous de joie.

Vous pouvez retrouver ma page sur le blog de Coloryourworld ici accompagnée d'un petit portrait de moi avec ma trombine et pourquoi pas, tenter votre chance vous aussi. 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Des couleurs que j'affectionne tout particulièrement en ce moment, cette page est pleine de détails supers sympas, j'adhère !!
Répondre
C
Superbe page, avec des couleurs inhabituelles pour toi, mais que tu as réussi à dompter ! BiZouS
Répondre
C
trop belle ta page félicitation <br /> bizzzes martine
Répondre
D
TROP FORT, la photo est top et la page est nikel, c'est pas facile sans couleur mais tu ta reussi!! magnifique!!<br /> Bisous
Répondre
D
une trés jolie page bisous
Répondre