page coucourde

Publié le par vava

Voici ma page d'après le sketch du jeudi des Temporelles :


pourquoi Coucourde (patois provencal je crois) ???? et bien tout simplement parce que Marie fait l'imbécile quand je veux la prendre en photo avec son poncho tout neuf que sa mamie lui a acheté !!!
Je l'appelle comme ça, par ce petit nom, quand elle fait ..... la courge !!!

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors là je compte bien lifter<br /> ta page est extraordinaire<br /> vraiment bien conçu
Répondre
F
Merci pour l'explication ;-)<br /> <br /> j'aime les photos (les vetements de ta puce sont trop mimis ;-))<br /> <br /> la page est toute douce, ta fleur extra BRAVO<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
un petit coucou pour dire que je trouve la page trés trés jolie je crois que je vais essayer de faire la copieuse les rond à droite sont fait avec du papier bulles ???<br /> ENCORE BRAVO J ADORE<br /> BISOUS DELHINE
Répondre
C
mais c'est ça les gosses toujours a faire les andouilles quand on veut pas en tout cas une page réussis avec brio <br /> bizzzes martine
Répondre
C
Magnifique ! Et la bouille de Marie est excellente ;)) C'est çà aussi l'intérêt du scrap : mettre en valeur des photos qui trouveraient difficilement leur place dans un album de famille traditionnel. Biz
Répondre