page petite coquine à l'heure du bain

Publié le par vava

Une petite page pour aujourd'hui, faite au mois d'avril et que j'avais oublié de vous montrer :

Aucun doute possible, c'est bien Marie qui est sur la photo que j'adore tout particulièrement car on lit parfaitement dans son regard toute la malice des enfants.
Les papiers sont des Scrapmode très sympas.

Je profite de ce post pour vous dire que demain samedi après midi, de 14 h 30 à 18 h 30, je tiendrai un stand au gymnase de Guillestre lors du Forum des associations pour représenter Fait Main 05.

Bon week-end à toutes et à tous.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo tes réas sont superbes ! j'aime beaucoup<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking : SCRAPEXTRA<br /> et je serais ravoe de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot j'espère <br /> <br /> jessy
Répondre
C
Trop mimi la bouille de Marie ! Et ta page est superbe aussi. j'espère que ton stand a bien marché, et que tu as de nouvelles inscrites. Si je n'habitais pas si loin .....
Répondre
T
ohla bouille de Marie, magnifique bb, j'adore elle est trop craquante, j'aime bcp les couleurs de ta page. bizous
Répondre
F
ben ça a pas marché ....<br /> <br /> Alors je disais que j'étais trop loin pour te fre un pt coucou, dommage ;-(<br /> <br /> et que je trouvais ta réa fort jolie tout comme ces papiers effectivement<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Très très mimi ta page !! T'en as encore des comme ça derrière les fagots ? On est preneuse !! Dommage je serais pas au gymnase demain:-((
Répondre