page s'aimer

Publié le par vava

Ca y est je trouve enfin le temps de me remettre à suivre les supers sketchs du jeudi des Tempor'elles. Voici donc ma participation au dernier sketch, juste à temps car demain il y a le prochain. Dur cadence ...

Une page avec une photo que je voulais absolument scrapper car j'aime trop la tête de Marie dans les bras de son papa.

Pour la réalisation, j'ai tamponné le mot "Love" dans tous les ronds de la page de fond. le mot "aimer est tamponné et embossé à chaud avec de la poudre blanche tout comme la petite étiquette "mon papa" et l'étiquette ronde sous la photo. J'ai mélangé les tampons Absolument Scrap et Kési'art que j'adore. Le "S" est un chipboard peint à l'acrylique et tamponné avec un tampon de fond losanges.

Vous avez remarqué ??? Marie n'a pas du tout les yeux de son papa enfin en ce qui concerne la couleur. Dommage .... En fait ils sont noisettes, le savant mélange avec les miens qui sont marrons foncés.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MAGNIFIQUE
Répondre
C
C'est vrai que ces sketchs sont magnifiques. Il faut absolument que je m'y remette. Ton choix de couleurs est magnifique, et la photo est superbe.
Répondre
C
une jolie page alors pas trop dur le retour et moi je voudrais bien voire le résultat <br /> bizzzes martine
Répondre
F
Belle réa, jolie photo...<br /> <br /> Et bon retour sur la terre ferme ;-) après un we de folie , non ??? <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Allez c'est bon Alain, enlève tes lentilles de contact !! c'est pas croyable ce bleu d'yeux ??!!! Bon blague à part, ta page est magnifique encore une fois de plus pleine de jolis détails ;-)
Répondre