2 pages ....

Publié le par vava

... à vous montrer aujourd'hui !!  je les ai faite au mois de Juin pour la première et en Mai pour la 2ème. Je les poste seulement maintenant car je les avais envoyées à des magazines mais elles n'ont pas été retenues.

 

Celle-ci avec petit Tom de  Tamatachon lors de sa venue chez nous dans les montagnes avec sa p'tite famille. Ca date de l'année dernière déjà !!!

Pour la petite histoire des photos, Marie a entrainé Tom dans NOTRE chambre et ils se sont amusés tous les 2 à se laisser tomber sur NOTRE lit !!! Bien sur on a immortalisé la chose en bonne maman scrappeuse que nous sommes.

Une page très chargée, avec plein de tâches et de petits monstres, à l'image des 2 coquins !!!!

 

43-juin-10.JPG

 

Celle-là, répond à un scraplift de je sais plus qui, désolée !!!!! beaucoup plus reposante, rien à voir avec l'autre !!!!

 

41-mai-10-scraplift.JPG

 

En ce qui me concerne j'aime bien les 2 !!! et vous ??????

 

A bientôt.

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore ta première page pleine de patouille et de taches!! Tout ce que j'aime!! Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pleine de vie ces pages !! bravo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Olala, tes pages sont superbes, la première, une merveille, et la deuxième............aussi, félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rholala ! Ta première page est une tuerie !!! Elle est bourrée de détails. Quel travail ! J'adore aussi ta 2ème page, les accumulations d'embellissements sont terribles. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aoore cet enchaînement de photos avec tous ces embellissements autour, elle est canon ta page, ca me fait penser que j'ai plein de photos à scrapper. et la 2ème j'aime ce fond tamponné. biz<br /> <br /> <br />
Répondre