Page celle qui vit dans les montagnes

Publié le par vava

Dernièrement, j'ai participé à un concours lancé par le magazine Style & Scrap : dans la peau d'une scrap diva. J'y suis tombée dessus par hasard en surfant sur les blogs et je me suis dis tient pourquoi pas, pour le fun. Il fallait faire une page dans laquelle on se  présentait au jury, en deux mots sur soi mais de façon originale sans prendre comme titre son prénom ou le fameux "Moi ..." que l'on a vu sur beaucoup de pages ces derniers temps. J'ai beaucoup cogité sur la façon dont je pouvais bien me présenter, sur le choix des papiers, etc .... et puis j'ai pondu cette page, assez colorée :

391-concours-scrap-diva-style-scrap.jpg
La photo a été bricolée par Alain qui s'est bien amusée dans Photoshop. Elle me plait beaucoup. D'ailleurs, il en a fait plusieurs sur le même principe, notamment celle que l'on retrouve en haut à gauche sur ce blog  (présentation) et où l'on est tous les trois.
Les papiers sont encore les très colorés Cherry Arte que j'ai déjà utilisé pour faire la dictée de BOC (article précédent) et que j'aime beaucoup scrapper en ce moment.

Dernière petite chose, je n'ai pas été selectionnée, non, non. Mais ça je m'y attendais car déjà il y a eu 187 participations et en plus de très grosses pointures du scrap (Michou, mamezellescrap et beaucoup de filles de Québec). Et puis il y avait seulement 25 places   à pourvoir pour continuer le concours et participer à la mission 2. Remarque, vu l'énoncé de cette mission, je suis un  peu contente de ne pas poursuivre car là j'avoue que je sèche un peu. Voilà. Vous pouvez voir les pages des 25 finalistes ici si ça vous interesse.  

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi, je ne te connais pas, mais j'aime bcp ta philosophie, je craque sur cette page aussi... Bravo pour le travail sur la photo, trop beau !Bravo !!
Répondre
T
Ta page est sublime, et puis "ca c'est vraiment toi" bizous
Répondre
C
Ta page est superbe. J'adore les couleurs. Et bravo à Alain pour le montage car c'est super beau. Biz de la mer à la montagne ;)))
Répondre
G
Ecoute c'est bien simple, ta page est une des plus belles que tu aies réalisé. La photo super (bravo Alain !) et les couleurs, le journaling qui te résume parfaitement. Moi je la connais la fille qui vit dans les montagnes et je suis très fière de l'avoir pour amie. Bravo !
Répondre