que du ROUGE

Publié le par vava

Voici ma page qui participe au Géant 2008 J12 (voir article précédent pour les consignes). Apparemment il y a eu beaucoup de participantes pour ce challenge. Par contre j'ai bloqué un moment pour le titre car je voulait qu'il soit court et original à la fois. Le dernier jour de participation, à 22 h, je me suis dis je vais quand même pas me prendre la tête pour ce titre et j'ai choisi celui là tout simple : jolie fleur de mai puisque la photo a été prise pendant ce mois.  

undefined

Voilà. Je peux vous assurer qu'il n'y a pas un seul semblant d'autre couleur que le ROUGE.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le titre va super bien à ta petite puce. Et bravo pour ta page, car le monochrome çà n'a pas l'air fastoch' ;)))
Répondre
G
Moi qui adore le rouge et de plus les coquelicots, je suis servie ! Elle est trop belle ta page. Ca me donne envie d'essayer le monochrome un de ces 4... Bisous.
Répondre