page adorable

Publié le par vava

Je me suis amusée à suivre un sketch des Tempor'elles et voici ce que ça donne. Bon d'accord, j'ai pas suivi à la lettre ce qu'l fallait faire ni le nombre de photos mais bon ce qui compte avant tout c'est de s'inspirer et de conserver une part de créativité et de personnalisation. 
Le journaling est écrit sur le tag caché sous la première photo. 

voici ma page :
DSC05492.jpg

et le sketch :
undefined

Je m'aperçois que j'ai encore fait une page monochrome !!!

 


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vrai qu'elle est adorable ta page, bravo.<br /> bizz
Répondre
G
Tes pages sont en général belles, mais celle-ci je la trouve carrément trop trop belle ! J'aime les couleurs, les tampons utilisés, tout quoi. C'est pas Michael Scoffield, d'accord mais c'est pas mal quand même ! ;-)))))
Répondre