page préparatifs de Noël

Publié le par vava

 Je continue avec les pages de Noël faites l'année dernière et que je n'avais pas encore postées, faute d'avoir un blog. Une page un peu spéciale puisque le fond est une serviette en papier entière. Je l'ai collé sur une feuille cartonnée avec le vernis colle granité en bombe de la marque Odif. c'est une colle géniale lorsque l'on veut coller de grandes surface de serviettes sans les déchirer et puis le fini est granité c'est à dire légèrement granuleux mais mat. J'ai mis de la peinture 3D sur les petites boules rouges pour leur donner du volume.

218.jpg
Détail du titre : j'ai embossé à chaud à la poudre dorée tout le tour des lettres.

218-d--tail-1.JPG

Détail du journaling : le texte est écrit à la main sur du calque que j'ai découpé en forme de coeur. Je l'ai relié par un oeillet à un autre coeur qui est en serviette en papier (en dessous).

218-d--tail-2.JPG

Sur les photos, on peut voir Marie en bonne serveuse qui fait le tour des invités (en l'occurence les hommes qui attendent bien tranquillement assis) avec son petit plateau après avoir préparé les toasts avec sa mamie et sa marraine.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime bcq le double coeur en papier calque, chouette !!!
Répondre