page Mère Noël

Publié le par vava

Encore faite l'année dernière :-))
Je me suis amusée avec la peinture acrylique blanche pour re-créer un décor enneigé.
Le titre est réalisé avec des bouts de rodoïd sur lesquels j'ai tamponné les lettres avec des foams stamps. J'ai passé les contours avec la peinture et j'ai cousu les morceaux sur la page avec du fil de coton blanc.
Le motif central blanc avec des écritures noires (joyeux noël en plusieurs langues) et des petits cadeaux rouges et or est en fait un quart de serviette en papier que j'ai également cousu au papier de fond. 

DSC05321.jpg

La photo du bas laisse découvrir une photo supplémentaire cachée lorsque l'on tourne la petite flipette  : Marie affalée sur le canapé en train de regarder la télé avec à côté d'elle, Luna qui ronfle sur son coussin moelleux

DSC05322.jpg

Détail du titre de plus prés (on voit bien ici aussi le bout de serviette en papier sous la couture) :

DSC05323.jpg

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial l'idée de la cachette !
Répondre
M
j'adoooooooooooore!! <br /> Le coup de la serviette, génial!! <br /> Et ces couleurs sont merveilleuses!! <br /> Bravo!!
Répondre