carte de Noel et mini album cadeau

Publié le par vava

Voici la carte de Noël que j'ai envoyé à Dominique, une amie de Paris que l'on voit pas beaucoup et qui adore recevoir du courrier dans sa boite aux lettres. C'est l'occasion aussi de lui envoyer une petite photo récente de Marie.  

J'ai utilisé un filtre à café que j'ai habillé de papiers, petites déco en feutrine ... J'ai encré les contours avec de la Versamark et j'ai embossé à chaud avec de la  poudre dorée.
 
65-No--l-2007-Dominique-Painchaut.jpg

Les contours de la carte intérieure sont aussi embossées à chaud en doré. Marie a rajouté son prénom au feutre.

65-1.jpg

J'en profite pour vous montrer le petit cadeau magnifique  que j'ai reçu de la part de Lydie. C'est un mini-album que je n'ai plus qu'à remplir. Lydie vient à mes ateliers. C'est une personne très très gentille et qui scrappe déjà très bien. On rigole beaucoup avec sa collègue de table Yvette. Merci beaucoup Lydie. Tu es trop sympa.

366-cadeau-de-Lydie-C-pour-Noel-07.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou, ohohoho j'aime bcp ton mini album!!<br /> Il est trop chou, par contre qu'elles sont les forme sous le petit bonhomme? il y a l'air d'avoir un sapin, un biscuit? <br /> J'aime bcp bravo!!<br /> Bisous<br /> Delphin
Répondre