canvas le bonheur d'être papy et mamie

Publié le par vava

Les fêtes de Noël étant passées et les cadeaux distribués, je peux enfin vous montrer mes petites réalisations faites maison. 

Tout d'abord, le canvas (30x30) que j'ai offert à mes parents :

362-dec-2007.jpg

Tout simple, avec les magnifiques papiers Lilou de Rouge de Garance, des stickers Gaya Bzzz, des fleurs Prima, un coeur en bois brut trouvé je crois chez Panduro dans un pack de différentes grosseurs, un papillon imprimé à l'ordi (en haut sur les fleurs, on le voit pas bien sur la photo) dont j'ai ourlé les ailes. Le fond du canvas a été passé à la distress verte et mauve pour l'assortir aux papiers et le tour a été encré en marron foncé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est un superbe cadeau, ils ont dû être ravis.
Répondre
E
Très joli canvas tout en douceur. Je pense que ton cadeau a dû bcp plaire ! Bonne année !
Répondre